Accueil | Fonds régionaux | Fond régional pour l'amélioration des conditions de vie des personnes aînées de Lanaudière

Fond régional pour l’amélioration des conditions de vie des personnes aînées de Lanaudière

Appel de projets en cours jusqu’au 17 octobre 2014

Cette nouvelle mesure d’aide financière est mise en place dans le cadre de la nouvelle entente spécifique pour l’amélioration des conditions de vie des personnes aînées dans la région Lanaudière (2013-2107). L’un des objectifs généraux de cette entente vise le soutien de projets locaux et régionaux pour améliorer les conditions de vie des aînés.

Ce Fonds s’adresse aux organismes du milieu (organismes sans but lucratif, régionaux ou locaux, associatifs ou communautaires) ou des communautés autochtones, localisés dans la région Lanaudière.

Nous vous invitons à prendre connaissance des documents publiés sur cette page, nécessaires à la préparation d’un dossier pour le dépôt d’un projet.

Pour plus d’information, contactez Richard Malo au 450 759-4344 / 1 800 363-8606 poste 119 ou par courriel à richardm@cre-lanaudiere.qc.ca

Une rencontre d’information concernant le dépôt d’un projet aura lieu le 19 août 2014, de 9 h à 12 h, le lieu est à confirmer. Pour vous inscrire, merci de communiquer avec Richard Malo aux coordonnées indiquées ci-haut.

Documentation utile aux promoteurs:

Formulaire de demande de financement

Guide de présentation de l’appel de projets 2014-2015

Structure-des-coûts-et-du-financement