Accueil | Quoi de neuf | Actualités | Rencontre régionale sur la solidarité et l'inclusion sociale

21 juin 2012

Rencontre régionale sur la solidarité et l’inclusion sociale

Le 19 juin dernier, près de 120 représentants de diverses organisations de la région se sont réunis au Centre Saint-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée afin d’échanger sur les enjeux reliés à la mise en œuvre du Plan d’action régional sur la solidarité et l’exclusion sociale (PARSIS).

Cette rencontre a été l’occasion pour le Comité de pilotage du PARSIS, de donner à l’ensemble des partenaires de la région tous les détails relatifs aux appels de projets à venir dans le cadre de ce plan d’action.

Pour plus d’informations sur le sujet, veuillez consulter la rubrique « Solidarité / Inclusion sociale » sous l’onglet « Dossiers ».

 

Les membres du Comité de pilotage du PARSIS. À l'avant, de gauche à droite, Hugo Valiquette, coordonnateur de la Table régionale des organismes communautaires de Lanaudière (TROCL), Chantal Lalonde, directrice générale de la Table des partenaires du développement social de Lanaudière (TPDSL), Francine Lafontaine, présidente de la TROCL, Jean-Pierre Trépanier, directeur de la santé publique de Lanaudière et Claudette Larouche, conseillère en développement régional au ministère des Affaires municipales des Régions et de l'Occupation du territoire (MAMROT). Deuxième rangée, Ghislain Laprise, directeur régional d'Emploi-Québec, Jean Ouellet, directeur régional du MAMROT, Marlène Thiboutot, coordonnatrice du FDR à la CRÉ Lanaudière, Guy Raynault, directeur général de la CRÉ Lanaudière et Bernard Bohmert, conseiller en développement à la CRÉ Lanaudière.

Près de 120 représentants d’organisations de la région ont participé à la rencontre.